Foire aux questions - Je grignote français

1. A quoi correspondent les portions évoquées? 

Selon nos estimation, une portion individuelle correspond à 30g par jour. Partant de l'hypothèse qu'une personne sur deux picorera, notre formule "Ecureuil qui grignote" conviendra à une entreprise de 6-7 personnes et notre formule "Lion qui dévore" conviendra à une entreprise de 12-13 personnes.

2. D'où proviennent les en-cas Bio proposés dans vos abonnements?

Nos fruits secs Bio viennent exclusivement de nos arboriculteurs du Sud-Ouest et de nos producteurs partenaires français. Pour les gourmandises, elles proviennent de petits artisans français qui méritent d'être découverts! Ces petites mains passionnées vous seront présentées lors de chaque envoi de colis. 

3. Puis-je choisir les ingrédients dans mon abonnement?

Notre sélection de produits à grignoter est prédéfinie dans chaque formule. Vous aurez cependant remarqué que tous les mois une recharge supplémentaire au nombre de carafes est comprise dans la formule. Celle-ci est prévue pour ne jamais tomber sans votre en-cas préféré ;-) De manière standard nous enverrons nous enverrons les amandes ou les noisettes en double.

4. Est-il possible de commander des recharges en cours de mois?

Oui évidemment! Vous êtes à court d'en-cas à grignoter ou vous organisez un évènement et souhaitez prévoir un supplément, je vous invite à nous appeler au 07.64.56.22.99 ou nous envoyer votre demande par mail à info@jegrignotefrancais.fr. Un colis de recharges peut vous être livré sous 4 jours ouvrables.

5. Quels sont les jours de livraisons?

Nous préparons les colis de recharge la dernière semaine de chaque mois. Cela signifie que votre colis vous arrivera chaque première semaine du mois pendant les heures de bureau
(Lu-Ve, entre 9-17h)

6. Comment se passe la facturation?

Une facture vous est envoyée mensuellement. Nos conditions standard prévoient un délai de paiement de 10 jours ouvrables. Pour la facilité, un mandat de domiciliation peut également être mis en place en vue d'un prélèvement automatique. 

7. A combien s'élève le coût des carafes et des plateaux?

Les carafes Je grignote français coutent 9€ pièces et le plateau 8€ l'unité. Ce montant sera repris sur sur votre première facture. Vous avez également la possibilité d'utiliser vos contenants.

8. Que faire en cas de perte ou casse de carafe(s), pateau(x) ou bouchon(s) en liège?

Pas de panique! Vous envoyez un petit email à jeremygaillard@gmail.com et nous nous chargeons de vous renvoyer un exemplaire dans les plus brefs délais. Nous ajouterons le coût sur votre prochaine facture. ( Carafe 10€ / Plateau 9€ / Bouchon 2€)

9. Puis-je résilier mon abonnement à tout moment?

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment sur simple notification par email à jeremygaillard@gmail.com ou via le formulaire de contact du site.

10. Dois-t-on laver les carafes tous les mois?

Oui! Comme à la maison, une fois vos récipients vides, nous vous conseillons fortement de nettoyer vos carafes avec de l'eau et du produit de vaisselle. Ainsi, vous vous assurez d'avoir des récipients propres pour accueillir votre nouvelle livraison de recharges! 

11. Le bouchon en liège, conserve-t-il bien les aliments?

Oui! Utilisés depuis la nuit des temps, le liège est un produit résistant, épais et durable.
Il permet une conservation idéale des aliments secs. Par contre, pour qu'il fonctionne, Il ne faut pas oublier de refermer les carafes après chaque utilisation ;-) 

Vous n'avez pas trouvé la répondre à votre question,
ou vous souhaitez un devis sur mesure?